Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
12 juillet 2009

Les péripéties d’un déménagement.

Suite et j’espère fin, j’ai enfin internet ça fait 26 ans que je n’est pas déménage, maintenant je sais pourquoi  

 

On va essayer d’aller dans l’ordre des événements.

 

1° étape ouverture et fermeture des compteurs, pas simple de faire comprendre que pour fermer le compteur de gaz qui ce trouve à l’intérieur de l’ancien appart il faut venir avant le déménagement car 8 jours après plus de clés, donc après plusieurs appels fermeture de l’ancien 4 jours avant, mais eau froide pendants ce temps fin mai a gla gla super réveil, ouverture du nouveau pas de problème ouf

 

Pour l’électricité pas de problème, car compteur dans le couloir est mes anciens voisins ou laissez la porte d’entrée ouverte.

 

Après saga France télécom (voir ancien articles)

 

Le frigo congélateur très ancien n’a pas supporte le voyage donc achat d’un nouveau, chance une grande surface AUCHAN fait des super prix, ravie on en profite livraison 8 jours après la commande, bien sur chargement a toc pour enfin de plus faire de course tous les 3 jours, mais…5 jours après panne vu que le 6° ,le temps que tous décongèle , obligeait de tous jeté .

Appel le vendredi au S.A.V. la déception incapacité, je m’enfoutisme , vous choisissez, ils voulaient que je ramène ce très grand combine pour le réparer, je refuse car c’est un échange qu’il me faut “réponse débrouillez vous ,sinon on peut vous prêter un véhicule a partir de jeudi “ grâce a la personne qui me la vendue j’ai su qu’il fallait faire venir un technicien pour confirmer qu’il ne fonctionne pas et pouvoir l’échangé pour panne dans les 10 jours de livraison après réparation plus d’échange, si je n’avait pas insister je me faisait avoir plus d’échange .

Par contre je suis rester 10 jours sans frigo ni congélateur le SAV ne disposer pas de prêt bien sur pendant ces 10jours grosse chaleur achat au jour le jour tous tourner aussitôt

 

Le déménagement en lui-même super bien passé, les amis présents, mon fils a réussi son bac les travaux avance tous pour être bien, sauf une voisine cancanière , que j’ai déjà du remettre en place qui raconte que mon fils est alcoolique fait du bruit ,appelle mon propriétaire si on sort après 22 h , on fait du bruit avec la porte ,je vais essayer le dialogue pour la calmer, sinon je devrait passer à l’étape supérieur et ça ne m’enchante pas  j’ai jamais eut de problème de voisinage ,mais la j’ai  touché le gros lots.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité