Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
19 juin 2009

Déménagement re-suite

Dans le genre efficacité des services dit public, la palme car toujours pas internet ni téléphone, la dernière fois je pensais que l’entreprise d’électricité réglerai le problème mais non, trop simple, le fils dans la cage d’escalier c’est normal, ils ont tirés le fil, fait le trou dans la façade, maintenant France télécom doit venir pour branché le répartiteur, pour les ignares dans nom genre, c’est le boitier que l’on voit sur toute les façade et que F.T. veut que toutes personnes qui fait faire des travaux sur les colonnes montantes ,fasse rentré a l’intérieur des maisons ,charges au propriétaire ou l’entreprise de tiré les câbles et de percer

Après plusieurs appels au 1013, bien sur sans succès,   je vous assure, madame votre ligne fonctionne, peut être de votre coté, mais si vous ne venait pas branche le câble je n’est pas de tonalite, simple et bien non.

Merci à mon amie qui bosse chez F.T., qui à pu faire intervenir ces supérieurs, pour que enfin j’ai un R.D.V. pour branché ce câble, ils viennent samedi.

Espérons que cette fois c’est bon, la suite au prochain n°

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité