Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
25 septembre 2008

generosité sans tambours ni trompette

Hier j’ai subit une intervention chirurgicale. Cela m’a permis de rencontrée une femme généreuse et désintéressé.

Dans la chambre que je partage avec une autre personne, je voie  rentré une femme en blouse blanche, grand sourire voie douce, elle nous  salut et ce présente, elle est visiteuse  d’hôpital, elle va rencontrer les malades leurs offrir son sourire et une présence

Après ma voisine elle vient dialogue avec moi, comme je n’avait pas mes lunettes je la voie un peu flou mais son sourire et sa gentillesse on fait du bien après le stress de l’opération, et le réveil de la douleur.

Et comme je la remercier avant son départ elle à eu ses mots merveilleux, elle ma remercier moi pour l’avoir accueillies et ma dit qu’elle recevait beaucoup de joie, alors que je trouve que c’est elle qui donne beaucoup avec une grande générosité  et surtout à notre époque ou personne ne pensent à personne

Ici MAITE soyez remercier pour ce que vous faites.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité