Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
3 septembre 2008

sécurité ou racket

Comme beaucoup de monde j'ai pris pas mal les autoroutes cet été , heureusement comme  j'aime pas roule  mon mari se dévoue .

Mais quelle galère les radars (fixe ou mobile) qui sont là  pour notre sécurité ces bien connue sont en généralement placé a des endroits  pas dangereux  . Mais par leurs présence apporte de l'insécurité car la majorité des gens ,même si ils ne sont pas en infraction freine brutalement .

Par contre les automobilistes qui roule à gauche ou au milieu (on entend beaucoup dire moi je me met au milieu et je bouge pas jusqu'à destination)quand il y a trois voies a vitesse moyenne au lieu de roulé à droite qui est la façon de roulé en France n'énerve,car mon mari roule dans la voie la plus à droite est comme on ne peut pas doubler à droite ,passe sur la 2° voie puis sur la 3° , pour repasser sur la 1° ça me donne le mal de mer quand il y a 2 voies ça ce complique ,fort ralentissement= danger, je pense que je ne suis pas la seule à râler envers ce comportement idiot qui oblige les autres a changer constamment de voies , et la bizarre nos gendarmes continue de ce planquer derrière les buissons pour punir quelqu'un qui roule  à 10 km heures de trop sans danger pour personnes et ignore royalement ces infraction bien plus dangereuse .

Autre danger les caravanes et certain camions qui double même quand il y a 2 voies  , ou quand vous laissez les distances de sécurité obligatoires les petits malins qui ce glisse entre vous et la voiture précédente .je précise que j'empreinte surtout l ' A31 donc caravanes  comme si il en pleuvé ,majoritairement des européens qui pense être intouchable et conduise très mal (surtout les hollandais )
Bon j'arrête de râler car j'ai passe de très bonne vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité