Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
11 septembre 2019

Foot et homophobie

Résultat de recherche d'images pour "clipart gratuit foot"                                                                                                                     Résultat de recherche d'images pour "clipart gratuit supporter foot"

 

Quand j’ai entendu  qu’un match  avait dû être arrêté pour chant et banderole homophobe.

 J’ai était étonner, pas choquer car le QI des supporter de foot dès qu’ils mettent les pieds dans un stade descende souvent  de plusieurs degrés, car beaucoup de progrès a était fait dans l’acceptation des personnes homosexuels  et la grande majorité des gens s’en foutent complètement chacun sa vie.

Ensuite j’ai vu que les fameuses banderoles et chant utilisé les mots enculé, voire parfois pédé, je n’ai certainement pas tout vue, mais je me demande pourquoi systématiquement ces mots sont obligatoirement considère comme homophobe n’est-ce pas  être homophobe de les considérer comme tel  .

Car ces mots ne sont pas uniquement utilisé par les gens pour insulté des homos qui homme ou femme n’a jamais était insulté avec ces mots.

Donc pourquoi le prendre systématiquement dans ce sens, moi qui suis obese, vieille et à mobilité réduite, chaque fois que quelqu’un utilise devant moi  un de ces mots je dois porter plainte pour grossophobie,anti -vieux et anti -handicapée, donc j’exige l’interdiction des blagues sur les gros, les handicapées et les vieux .arrêtons  la folie de tout interdire qui fait plus de mal que de bien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité