Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cynique ou naive?
Cynique ou naive?
Publicité
Archives
27 juin 2017

Personne pour enquêter sur la fortune de MELENCHON et du financement de son partie ?

                                                                                                                                          

 

Résultat de recherche d'images pour "clipart gratuit insoumis"

 

Pourquoi, les pourfendeurs du crime nos amis journaliste ne se sont jamais penché sur les finances de la  FI .

Car sauf erreur de ma part ce monsieur n’a jamais travaillé et a déclarer la plus grosse fortune de nos dirigeants, de plus quand on voit les moyens exorbitants mis en œuvres pendant la campagne, on peut se poser des questions.

De plus moi, citoyenne payant des impôts, je ne suis pas d’accord de payer ses folies électoral car n’oublions pas que les  personnes  ayant dépassé 5%   de voie ce font rembourser leurs dépenses, reste à savoir  si il y a un plafond.

Quand on voit comment ce comporte, les élus et sympathisants de ce partie anti blanc et anti français, insulte et agressivité quotidienne des que l’on est pas de leurs avis, et que c’est nous qui les faisons vivre, j’aimerai savoir si ils sont tous sans casserole.

Après tout pourquoi ne pas faire comme avec les autres enquêter sur leurs passé ?   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité